Espace Intia bien être et accompagnement
Vos témoignages
Jeanne (Réflexologie, massage ANMA) :
"Super expérience ! Caroline et Christiane sont très professionnelle et adorable ! Un grand merci pour ces soins"
Thierry (Réflexologie) :
"Un soin tout en douceur Malgré des pieds douloureux au départ , Christiane est très pertinente dans ça pratique, une lecture dans sont touché lui permettent de décristallisé des points de blocage Bravos !!! et Merci pour ce soins"
Maryjane (Combo Réflexologie-tambour) :
"J’ai reçu un soin de 15 minutes de la part de Christiane et Caroline. En seulement 15 minutes, j’ai été transportée dans un autre monde. Caroline a utilisé son tambour et son souffle, et Christiane ses mains sur mes pieds. Ensemble, elles ont semblé danser une chorégraphie énergétique qui a détendu et pris soin de mon corps. Je recommande vivement ces guérisseuses pour leur soin intuitif et la profondeur de leurs connaissances. Un grand merci !"
Lila (massage ANMA, Ko-Bi-Do) :
"Avec une amie cela faisait longtemps qu'on parlait de se faire masser, c'était une surprise très agréable. Je me suis fait masser le visage et ensuite le dos, le personnel était très accueillant et le massage de qualité"
Justine (Ko-Bi-Do) :
"Christiane m’a fait un soin Kobido, tout en douceur. J’ai l’habitude de ce soin, et le fait qu’il soit combiné à une approche Reiki, c’était très salvateur ! En effet, elle a pu déterminer une zone inflammatoire qui pose problèmes depuis un an et demi d’ailleurs et a pu traiter en douceur la zone sur le moment, ce qui a eu un effet sur le corps entier finalement.."
Martine (Réflexologie) :
"Milles mercis Christiane des mains de fée un bien être total n’hésitez plus prenez rdv sans attendre vous serez émerveillé"